Le Congrès National des Assistant(e)s

En décembre, Kluwer Formations organise le Congrès National des Assistant(e)s. Et comme chaque année, la dernière édition fût une journée bouillonnante de nouvelles idées, d'astuces pratiques, de réseautage et de fun.

Nous vous donnons déjà 5 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas manquer cette journée :

  1. Composez votre trajet
    Sélectionnez, parmi 9 ateliers, les 3 qui vous parlent le plus. De quoi suivre un trajet passionnant et gravir les échelons.
  2. Rencontrez vos collègues-assistant(e)s
    En participant au congrès, vous faites la connaissance de nouveaux collègues issus de différents secteurs. L'occasion idéale de partager des expériences et d'échanger des astuces. Enrichissez votre carnet d'adresses.
  3. Faites le plein de conseils pratiques
    Vous pensez qu'un congrès est synonyme de grands modèles théoriques ? Détrompez-vous ! Tous les ateliers sont adaptés à votre situation professionnelle. Et vous rentrez chez vous avec une foule de trucs et astuces pratiques.
  4. Puisez-y de l'enthousiasme
    Vous retournez sur votre lieu de travail avec une bonne dose d'idées et de projets, bien déterminé(e) à gagner en efficacité au quotidien. Votre motivation atteint des sommets !
  5. Faites-en votre jour à vous
    Pendant le congrès, le monde est à vos pieds. Vous apprennez dans un cadre convivial et passez d'agréables moments avec vos collègues et formateurs. Une journée de travail bien différente des autres !

Plus d'info ici.