Le 6 décembre dernier, pas moins de 108 assitant(e)s se retrouvaient à l’occasion d’une nouvelle édition du Congrès National des Assistant(e)s. Une journée très riche en apprentissage, fun et réseautage.

Les participants ont choisi leur atelier favori parmi une offre variée : une tête en bonne santé, la collaboration digitale, les dilemmes de la collaboration, les équipes autogérées, la pensée créative,… et bien plus encore.

Et la cerise sur le gâteau: la « Fun Experience », une apothéose créative, originale et énergique. Image et style, le rire comme complément santé, préparation d’en-cas sains, … il y en avait vraiment pour tous les goûts. Ces sessions “bonus” ont permis à chacun de repartir avec le sentiment d’avoir fait le plein d’énergie et d’être à nouveau au taquet.

Regardez les images d'ambiance

Voici la réaction de quelques participants enthousiastes.

"C'est toujours utile de rafraîchir ses connaissances et d'acquérir de nouvelles compétences. J'apprécie tout particulièrement l'équilibre entre "fun" et "travail" des divers ateliers."
Cécile Vermout, Executive Assistant, Isabel Group SA

"Les formatrices étaient disponibles pour répondre au mieux à toutes les questions, donnaient de précieux conseils et beaucoup d'astuces. Je suis repartie de cette formation en ayant appris beaucoup de choses."
Virginie Flamant, Assistante comptable, Smals

"J'espère pouvoir encore participer l'année prochaine, merci !"
Sofia de Lorido Gonçalves, Management Assistant, Klüber Lubrication Benelux SA

"Cette formation et les workshops correspondaient à ce que j'attendais; j'ai appris des techniques intéressantes qui me manquaient."
Nadine Bayens, Management Assistant, Thales Belgium

Tenez-moi au courant

Vous voulez être tenu au courant de notre prochaine édition qui aura lieu le 5 décembre 2017 ? Remplissez le formulaire.