Un must absolu dans votre job

Inutile de vous demander si vous connaissez Microsoft Office. Et naturellement, vous savez aussi que tout(e) assistant(e) de direction professionnel(le) se doit de maîtriser ce logiciel. Mais êtes-vous certain(e) de le connaître sur le bout des doigts ? Savez-vous exploiter toutes les possibilités et fonctions selon vos besoins précis ? Perfectionnez vos connaissances et compétences dans le domaine de Microsoft Office et d'autres outils en ligne pendant la formation 'Restez polyvalent en tant que management assistant'.

Résultats

Après cette formation de trois jours, vous excellerez dans les domaines suivants :

  • gérer des documents avec Word ;
  • optimiser des listes (d'adresses) dans Excel ;
  • faire des calculs et des analyses efficaces dans Excel ;
  • exporter des données vers PowerPoint et les présenter de manière efficace ;
  • utiliser Outlook de manière optimale pour gérer vos e-mails, calendriers et contacts ;
  • rédiger des rapports de réunion via OneNote ;
  • partager des informations via des applications Cloud ;
  • trouver des informations ciblées sur internet.

Destiné à

Management Assistants ou assistent(e)s de direction qui veulent acquérir rapidement des connaissances approfondies d'Office, axées sur leurs besoins.

Les participants possèdent de bonnes connaissances de base d'Office.

Programme

  • Créer correctement des documents Word
  • Nettoyer des documents
  • Contrôler la présence de modifications dans des documents
  • Optimiser des listes Excel (entre autres, compléter des données manquantes)
  • Analyser et visualiser des données brutes (.csv, .txt)
  • Transférer des informations vers PowerPoint
  • Gérer des présentations selon l'identité visuelle de votre entreprise
  • Animations professionnelles
  • Présentations adaptées et éléments interactifs
  • Objets professionnels
  • Utiliser efficacement la fonction de recherche dans Outlook
  • Gérer plusieurs boîtes de messagerie et calendriers
  • Organiser des réunions à partir de plusieurs calendriers
  • Gérer efficacement vos contacts
  • Publipostage à partir d'Excel ou d'Outlook pour des (e-)mailings personnalisés
  • Gérer et partager des notes via OneNote
  • Partager des informations via des applications Cloud
  • Trouver efficacement des informations sur Internet
  • Conseils pour les salles de réunion
  • Conseils utiles pour une utilisation professionnelle de votre smartphone

Informations pratiques

Prix: 1 100 EUR (hors TVA)

Les formations Kluwer sont susceptibles de bénéficier de différentes subventions. Un instrument pratique qui vous permet de ne payer q'une partie vous-même

Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

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