Update Corona

25/3/2020 – 17h30

Chers clients,

Afin de limiter la propagation du coronavirus, nous avons décidé de reporter toutes nos formations en salle de classe planifiées jusqu’au 19 avril inclus. Nous informerons personnellement chaque client dès que les dates seront connues. 

Cela dit, il est à prévoir que les mesures de lutte contre le coronavirus seront prolongées après le 19 avril. C’est pourquoi nous sommes déjà à la recherche de solution pour les formations classiques après cette date du 19 avril. Dans la mesure du possible, nous privilégions la solution de « virtual classroom », qui réunit formateur et participant dans une salle de classe « en ligne », ou d’un webinaire remplaçant le cours présentiel.

Nous replanifierons les formations qui ne s’y prêtent pas.

Si vous êtes inscrit à une formation prévue après le 19 avril, vous recevrez bientôt plus de précisions concernant la date et le format de votre formation.

Pour les parcours d’apprentissage intra-entreprises, nous sommes en contact étroit avec nos clients pour trouver une solution appropriée. Nous avons dans ce cadre souvent eu recours au système de classe virtuelle.

Vous souhaiteriez vous aussi utiliser cette méthode pour la suite de vos apprentissages ? N’hésitez pas à contactez votre Learning consultant pour discuter des possibilités.

Le programme de nos webinaires n’est évidemment pas affecté. Nous nous sommes adaptés pour permettre aux formateurs d’enregistrer leurs cours depuis leur domicile. En outre, notre offre de webinaires à la demande a été élargie. Ne manquez pas de les découvrir sur notre site.

Les congrès et journées d’étude d’avril, mai et juin sont reportés et auront lieu après les vacances d’été, à moins que l’actualité du sujet n’exige de trouver une solution en ligne.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau - en ligne ou en personne, mais surtout, en bonne santé !

Nous sommes à votre disposition pour toute question : training.services@wolterskluwer.com.

 

Cordialement,

L’équipe de Kluwer Formations