Le plein d’inspiration et de conseils pratiques !

Début décembre 2018, plus de 90 assistants se sont donné rendez-vous à Anvers et à Bruxelles pour la 11e édition du Congrès National des Assistant(e)s.

Première oratrice de l’événement, Murielle De Potesta a inspiré l’assemblée avec sa présentation des « Quatre principes pour gagner en liberté avec la sagesse toltèque » — autant d’idées concrètes pour être libre et heureux au travail !

Comme chaque année, cette passionnante rencontre a fait la part belle aux nouveaux savoirs et au réseautage dans une ambiance agréable. Les participants ont pu faire leur choix entre de nombreux ateliers : parler devant un groupe, une approche proactive pour plus de fun au boulot, votre professionnalisme en moment de conflit, et plus encore !

De quoi faire le plein d’ambition, de motivation et d’enthousiasme pour retourner au travail !

Découvrez cet événement en images

Lisez ce qu’en ont pensé quelques participants enthousiastes

"Le contact avec d'autres assistantes dans d'autres domaines est très enrichissant."
Florence Résimont, Assistante, Essenscia

"J'ai fort apprécié de me retrouver avec des personnes exercant le même métier que moi et avec qui j'ai pu échanger et partager mon expérience professionnelle. Bons orateurs également. On ressort de ce congrès avec l'envie d'y revenir l'année prochaine."
Nadine Bayens, Management Assistant, Thales Belgium Tubize

"J'ai rencontré des personnes vraiment intéressantes et j'ai appris pas mal de choses!"

Tenez-moi au courant

Vous aimeriez être informé(e) de la prochaine édition, prévue pour le 5 décembre 2019 à Bruxelles ? Laissez-nous vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous.