Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Il vous suffit de vous inscrire sur notre site web. Vous devez également accepter les conditions générales.
    1. Votre inscription est confirmée en quelques instants.
    2. Vous recevez ensuite un e-mail vous demandant de définir un mot de passe pour compléter votre inscription. (Uniquement lors de la toute première inscription)
    3. Suivent alors une invitation de calendrier contenant le lien vers le webinaire en direct,
    4. ainsi qu’un e-mail reprenant les informations relatives à celui-ci.  Pour accéder au webinaire en direct ou à en rediffusion, appuyez sur le bouton « visionner ».
  2. La veille du webinaire, cet e-mail vous est à nouveau envoyé en guise de rappel. S’il n’apparaît pas dans votre boîte de réception, il est possible qu’il se trouve dans les courriers indésirables. Nous vous conseillons de vous connecter une dizaine de minutes avant le début du webinaire. Vous aurez ainsi le temps de régler d’éventuels problèmes techniques.
  3. Avant le début de la formation vous recevront quelques conseils pour en tirer un maximum de bénéfices.
  4. La présentation et l’orateur s’affichent sur votre écran. Vous recevez l’enregistrement audio de l’orateur et pouvez lui soumettre vos questions en direct (par écrit).