Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Vous vous inscrivez sur notre site web, sur lequel vous devez également accepter nos conditions générales. Vous recevez ensuite une confirmation de votre inscription.
  2. Deux jours avant le début du webinaire, vous recevez un e-mail avec les éléments suivants :
    1. Un bouton « join webinar », sur lequel vous devrez cliquer pour assister au webinaire.
    2. Un lien « check system requirements », qui vous permet de vérifier si votre appareil possède les spécificités techniques nécessaires pour que vous puissiez suivre les webinaires de manière optimale.
  3. Une heure avant le début du webinaire, vous recevrez à nouveau cet e-mail, à titre de rappel. Si ces e-mails n'apparaissent pas dans votre boîte de réception, il est sans doute préférable de vérifier vos spams.
  4. Vous trouverez dans ce mail (de rappel) un bouton « JOIN WEBINAR ». Il vous suffit de cliquer dessus. Le programme du webinaire s'ouvrira alors dans votre navigateur par défaut. (Attention : il est déconseillé d'utiliser IE).
  5. Mieux vaut vous connecter 10 minutes avant le début du webinaire. Cela vous donnera le temps de résoudre les problèmes techniques éventuels.
  6. Vous recevrez, lors de l'introduction, des explications sur la manière dont vous pouvez profiter au maximum du webinaire.
  7. Vous suivez la présentation et voyez l'intervenant sur votre écran. Vous l'entendez et pouvez aussi lui poser vos questions (par écrit).