Quelles sont les conditions d’utilisation d’un abonnement ?

La formule de formation « Webinar Unlimited » est un abonnement soumis aux conditions d’utilisation ci-dessous :

Validité

  • L’abonnement est valable un an à compter de l’achat.
  • Vous trouverez la date de début de votre abonnement dans votre e-mail de confirmation.
  • L’abonnement vous permet de vous enregistrer pour tous les webinaires en direct et à la demande. Vous ne pouvez vous inscrire qu’aux webinaires en direct qui ont lieu pendant la période de validité de l’abonnement.
  • L’abonnement est strictement personnel et ne peut être prêté ou transféré à d’autres personnes.

Paiement

  • Vous pouvez demander jusqu’à 30 % de subventions grâce au 'kmo-portefeuille'. 
    • Si vous souhaitez utiliser le 'kmo-portefeuille', nous vous recommandons d’attendre votre facture. Celle-ci vous sera envoyée sous peu et reprendra le montant exact de la subvention à demander.
    • Dès que votre aide 'kmo-portefeuille' aura été affectée à cet abonnement, vous ne pourrez plus l’utiliser pour acheter de webinaire à la demande (d’après les règles de cette aide). Si, malgré cette restriction, vous souhaitez introduire une demande de 'kmo-portefeuille', nous vous conseillons de la soumettre dans les 14 jours suivant l’achat.
    • Vous trouverez plus d’informations sur le 'kmo-portefeuille' ici.
  • L’abonnement est facturé annuellement.

Utilisation

  • Une fois que vous avez reçu votre numéro d’abonnement, vous pouvez vous inscrire sur notre site Web au webinaire en direct ou à la demande de votre choix. .
  • Il est important de toujours mentionner votre numéro d’abonnement personnel lorsque vous vous inscrivez à un webinaire. Vous trouverez ce numéro d’abonnement (selon le modèle WI19_000000) dans votre e-mail de confirmation et sur votre facture. Veillez à prendre note de ce numéro quelque part ou à bien conserver votre e-mail/facture. Vous aurez ainsi le numéro sous la main lorsque vous vous enregistrerez à un webinaire.
  • L’abonnement est personnel et associé à votre adresse e-mail. Autrement dit, l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous inscrire à des webinaires doit correspondre à celle liée à votre abonnement. Les certificats personnels sont envoyés à cette adresse e-mail, pour autant que toutes les conditions d’attestation aient été remplies.

Annulation

  • Vous pouvez annuler l’abonnement dans les 15 jours calendrier, pour autant que l’abonnement n’ait pas encore été utilisé.

Conditions générales

Vous pouvez consulter nos conditions générales et notre politique de confidentialité sur notre site Web.