Une nécessité absolue dans votre rôle en tant que Management Assistant(e)

Inutile de vous demander si vous connaissez Microsoft Office. Et naturellement, vous savez aussi que tout(e) assistant(e) de direction professionnel(le) se doit de maîtriser ce logiciel. Mais êtes-vous certain(e) de le connaître sur le bout des doigts ? Savez-vous exploiter toutes les possibilités et fonctions selon vos besoins précis ? Perfectionnez vos connaissances et compétences dans le domaine de Microsoft Office et d'autres outils en ligne pendant la formation modulaire "Restez polyvalent en tant que Management Assistant".

 

Les outils Office suivants seront discutés : Word, Outlook, Excel, OneDrive for business, PowerPoint & OneNote

 

Résultats

Après ce cours de trois jours, vous pouvez :

  • Gérer des documents avec Word
  • Optimiser des listes dans Excel
  • Créer des calculs et des analyses efficaces dans Excel
  • Exporter des données vers PowerPoint et les afficher efficacement
  • Utiliser Outlook pour mieux gérer vos courriels, calendriers et contacts
  • Enregistrement de comptes rendus de réunions via OneNote
  • Partager des informations via des applications cloud
  • Trouver des informations ciblées sur le web

Destiné à

Management Assistants qui veulent acquérir rapidement des connaissances approfondies d'Office, axées sur leurs besoins.

Prérequis : connaissances de base d'Office

Programme

<span>La formation se compose de 3 modules d'une journée, qui peuvent également être suivis séparément :</span></span>

  • <span lang="fr"><span>Module 1 : Excel et OneDrive for Business</span></span>
  • <span lang="fr"><span>Module 2 : Word et Outlook</span></span>
  • <span lang="fr"><span>Module 3 : PowerPoint et OneNote</span></span>

Informations pratiques

Prix: 1 095 EUR (hors TVA)

Nos formations sont couvertes par plusieurs types de subventions. Vérifiez si vous pouvez bénéficier de l'une d'entre elles et ne payer qu'une partie vous-même.

Extra:

Cette formation sera donnée par notre partnenaire Xylos. Ils vous enverront une confirmation et une facture.

Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

S'inscrire

Le programme se compose de plusieurs modules. Inscrivez-vous pour le programme complet

Module 1: Restez polyvalent en tant que Management Assistant : Excel et OneDrive for Business

Module 2: Restez polyvalent en tant que Management Assistant : Word et Outlook

Module 3: Restez polyvalent en tant que Management Assistant : PowerPoint et OneNote