En qualité d’assistant(e) de direction, vous devez souvent gérer des offres, des manuels ou d’autres documents Word assez longs. Vous savez donc que la structure de votre document est très importante. Word vous offre aujourd’hui de très nombreuses possibilités en matière de structure et de mise en forme. Si ces possibilités n’ont plus aucun secret pour vous, vos documents sont de vraies perles ! Outre Word, Outlook est probablement l’outil Office le plus utilisé. Vous pouvez également ajouter une structure à votre boîte de réception. Pourquoi ? Simplement pour pouvoir mieux organiser votre travail et retrouver rapidement toutes les informations utiles. Cette formation se compose de deux parties : Word et Outlook. Dans un premier temps, vous apprendrez à structurer rapidement et facilement vos documents Word. Ensuite, vous apprendrez toutes les astuces d’Outlook. Le fil rouge de cette formation est donc la structure.

Objectifs

Après cette formation, vous pourrez travailler plus efficacement avec Word et Outlook.

Destiné à

<div class="contentTarget Group"><p>Toute personne qui souhaite travailler efficacement avec Word et Outlook.</p></div><div class="contentPrerequisites"><p>Prérequis : connaissances de base de Word et Outlook sont requises.</p></div>

Programme

1. Gestion de documents en Word

  • Modèles et styles
  • Quick Parts
  • Sections
  • Champs dans des en-têtes et pieds de page
  • Table des matières, index
  • Ajouter un tableau Excel à un document Word
  • Convertir un PDF en Word
  • Suivre les modifications des documents
  • Comparer des documents
  • Fusionner des documents
  • Partager des documents
  • Voir les différentes versions
  • Combinaisons de touches utiles

2. Communication via Outlook

  • Configurer les catégories, l’indicateur de suivi, les règles, les étapes rapides, le modèle Outlook
  • Utilisation efficace de la fonction de recherche dans Outlook
  • Fusionner le courrier avec Outlook
  • Agenda : paramétrer les congés, créer un calendrier de groupe, réunion à partir de plusieurs groupes
  • Gérer et exporter des contacts
  • Ajouter une pièce jointe
  • Structure dans la vue Outlook

Informations pratiques

Prix: 365 EUR (hors TVA)

Nos formations sont couvertes par plusieurs types de subventions. Vérifiez si vous pouvez bénéficier de l'une d'entre elles et ne payer qu'une partie vous-même.

Extra:

Cette formation sera donnée par notre partnenaire Xylos. Ils vous enverront une confirmation et une facture.

Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

S'inscrire

Dates