Objectifs

Les élections sociales de mai 2020 vont déboucher sur l’installation de nouveaux CPPT.

Le but de ce webinaire est de vous donner pistes et outils afin d’obtenir un comité fonctionnant de manière optimale.

 

 

Destiné à

  • Conseillers en prévention,
  • membres de CPPT

Programme

Webinaire interactif, dialogue entre un juriste spécialiste en droit social et auteur d’un ouvrage de référence sur le sujet et un conseiller en prévention.

Formateur(s)

d_01038
Mathieu Vanhaelen

Mathieu Vanhaelen est HSE Advisor et conseiller en prévention. Il soutien les entreprises dans la gestion de leur politique de bien-être, que ce soit via des formations, des workshops, des audits, des analyses de risques ou de postes de travail ou encore l’élaboration de veilles réglementaires.

Lire plus
old_node_name=CR-00004000.jpg;new_node_name=D_01620.jpg
Paul Brasseur

Paul Brasseur, juriste, est co-auteur des ouvrages 'Le conseil d'entreprise et CPPT' et 'Le comité pour la prévention et la protection au travail', publiés sous forme d'annuaire dans la collection 'Concertation Sociale' de Wolters Kluwer. Régulièrement confrontés aux questions des entreprises en la matière, il dispose d'une large expérience en droit du travail collectif.

Lire plus

Informations pratiques

Prix: 115 EUR (hors TVA)

Nos formations sont couvertes par plusieurs types de subventions. Vérifiez si vous pouvez bénéficier de l'une d'entre elles et ne payer qu'une partie vous-même.

  • Jusqu’à 30% de subvention sur le portefeuille des PME en Région Flamande pour des formations, des webinaires en direct et des congrès. Plus d’informations.
Extra:

Vous pouvez voir ce webinaire en direct. Il est également possible de (re)voir l'enregistrement de celui-ci durant 2 mois après la diffusion du webinaire.

Accréditation:
  • SPF Recyclage conseillers en prévention en conformité avec art II. 4-29 du Code du bien être au travail, 1 heures (En attente)
Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

S'inscrire

Dates