Objectifs

 De plus en plus les conseillers en prévention sont responsable pour la sureté des biens et des personnes.

  • Connaissez-vous les bases légales ?
  • Savez-vous comment vous pouvez concilier les antagonismes entre la sécurité et la sûreté ?

Ce webinaire vous fournira le contexte nécessaire. Vous découvrez la législation et des examples pratiques.

 

Comment fonctionne un webinaire ?

Ce webinaire vous permet de suivre la présentation sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Cette présentation aura lieu de 12.30 à 13.30 heures. Quelques jours plus tôt, vous recevrez un lien grâce auquel vous pourrez vous connecter une demi-heure avant qu'elle ne commence. Vous aurez l'occasion de poser des questions à l'orateur pendant la présentation.

Attestation de recyclage pour le conseiller en prévention ou le coordinateur environnemental

Après le webinaire, vous pourrez répondre à un petit test pour obtenir une attestation de recyclage pour le conseiller en prévention ou le coordinateur environnemental.

Inclus dans l'abonnement senTRAL

La participation à ce webinaire est comprise dans l’abonnement senTRAL. Si vous êtes abonné et souhaitez suivre ce webinaire gratuitement, il vous suffit de vous inscrire via le lien qui vous est envoyé par e-mail environ 2 semaines avant la date du webinaire.

Destiné à

  • Responsables du personnel
  • Conseillers en prévention
  • Ligne hiérarchique

Programme

  • La sûreté : législation
  • Informations utiles concernant la sûreté
  • Comment intégrer la sécurité et la sûreté ?
  • Cas pratiques

Formateur(s)

Denis Goossens

Denis est conseiller en prévention de niveau 1 et consultant en sécurité agréé par le SPF intérieur depuis plus de 10 ans, Il analyse, conseille et forme les demandeurs dans ces deux domaines complémentaires qui sont souvent antagonistes. Il a développé son expertise en matière de sûreté lors de différentes missions de sécurisation des ambassades belges dans des pays à risques ainsi que lors de différents audits spécifiques en Belgique au profit d’entreprises SEVESO.

Informations pratiques

Prix: 115 EUR (hors TVA)

Nos formations sont couvertes par plusieurs types de subventions. Vérifiez si vous pouvez bénéficier de l'une d'entre elles et ne payer qu'une partie vous-même.

Accréditation:
  • SPF Emploi, Travail et Concertation sociale, 1 heures (En attente)
Intra-entreprise: Plusieurs collègues ont besoin de cette formation ? Et de préférence sans devoir se déplacer ? Invitez simplement la formation dans votre département ou votre entreprise : pratique ! Le formateur met l’accent sur votre situation, sur votre secteur et sur les questions de vos collaborateurs. Demandez votre formation intra-entreprise.

S'inscrire

Dates