Ventes et orientation client : tout un défi !

Dans le domaine de la vente, faire du sur-place, c’est reculer : le marché ne cesse d’évoluer. Les souhaits des consommateurs changent. Et les techniques de vente, auparavant si efficaces, doivent faire peau neuve. Mais comment parvenir à ses fins dans ce contexte ? Suivez une formation vente ou orientation client. À la clé ? Vous deviendrez plus flexible et agrémenterez régulièrement votre expérience en vente de nouveaux insights.

Vous n’êtes pas vendeur, mais vous êtes en contact quotidien avec le client ? La situation est la même : l’orientation client constitue à la fois votre fin et votre moyen. Grâce aux formations vente et orientation client de Formations Kluwer, vous ne perdrez jamais votre client de vue.

 

Renforcez vos techniques de vente et votre orientation client avec une formation vente

  1. Des managers et des experts commerciaux chevronnés vous divulgueront de précieux insights au cours de votre formation vente ou orientation client.
  2. Débutant ou professionnel expérimenté de la vente, vous évoluez dans votre fonction par le biais d’exercices concrets et de jeux de rôles. Vous consolidez ainsi vos compétences de ventes actuelles.
  3. De votre entretien de vente à votre management commercial en passant par votre customer service, vous recevez directement du feed-back sur vos propres cases, projets et problèmes actuels.

 

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